top of page

La Table des organismes de Saint-Lambert vous invite à notre dîner communautaire et rencontre avec des organismes offrant des services et des ressources à Saint-Lambert. Le dîner aura lieu au service de garde à l’école Préville, le dimanche 18 février à 11h. Le repas servis gratuitement sera un sandwich smoked meat* sur pain bretzel avec salade de choux et chips maison. *ou option végétarien

 

Les étudiants de l'école Préville et leurs familles sont invités de venir au dîner. Réservez vous place ci-dessous. 

 

La Table des organismes de Saint-Lambert est un regroupement de 40 organismes qui offrent des services ou ressources aux résidents de Saint-Lambert. Elle a été créée avec un désir de rassembler les organismes pour promouvoir le «vivre ensemble» dans la ville de Saint-Lambert par un processus dynamique que tous les acteurs mettent en place pour favoriser l'inclusion, ainsi que le sentiment de sécurité et d'appartenance.

 

L’événement fait partie de l’initiative Un pas vers un Saint-Lambert plus solidaire, partenaire de la Démarche de l’Alliance pour la Solidarité de l’Agglomération de Longueuil (DASAL), grâce au Fonds québécois d’initiatives sociales, dans le cadre de l’Alliance pour la solidarité, en collaboration avec le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

bottom of page